Politique de remboursement

Les produits personnalisés ne peuvent pas être remboursés. 

Compte tenu du caractère entièrement personnalisé du produit, il ne peut pas être remboursé conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation.

Vous pouvez demander un remboursement uniquement si l'article n'a pas commencé à être créé. Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre demande, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer ou non que le remboursement a été fait. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter.